Comment sécuriser la distribution de votre contenu
à destination de la Chine et de l’Asie du Sud Est.
Au cours de la dernière décennie, le nombre d’internautes en Chine et en Asie du Sud-Est a été multiplié par cinq pour atteindre 1,2 milliard, et l’économie digitale dans ces régions est évalué à plus de 4,64 milliards de dollars. Une telle croissance, alimentée par la popularité grandissante des jeux sur mobile, des médias sociaux et de l’e-learning, offre des possibilités sans précédent aux entreprises dans le monde entier. Popularité d’autant accélérée dans le contexte que nous connaissons de crise du COVID-19, qui a significativement accru le temps passé en ligne.
Pourtant, même en 2020, alors que la majorité des plateformes vidéo peinent à diffuser leur contenu dans ces régions, d’autres acteurs sont challengés sur l’excellence de l’expérience utilisateur ou par des menaces de sécurité.
Wei An, General Manager et Partner, et Angel Chin, Senior Director of Product and Solutions chez BaishanCloud North America Corporation partageront ce que vous devez impérativement savoir, des tips, et meilleures pratiques pour la diffusion de vos contenus (vidéos) en Chine et en Asie du Sud-Est. En particulier:
- Panorama des marchés et opportunités en Chine et en Asie du Sud-Est
- Les challenges pour les entreprises européennes qui cherchent à diffuser leur contenu dans ces zones
- Les best practices et solutions pour relever efficacement ces défis
Vous repartirez avec une bonne connaissance des possibilités pour délivrer votre contenu à destination de votre audience, en Chine et en Asie du Sud-Est, de manière rapide, fiable et sûre. L’opportunité, c’est maintenant!